Actualités

Parce que l’on a parfois la sensation de revivre les mêmes situations, de rencontrer les mêmes difficultés sans parvenir à trouver une solution qui nous laisse en paix,

je vous propose deux conférences/ateliers :

 

Le cerveau des émotions :

Schémas réactionnels automatiques versus choix conscients.

Un schéma réactionnel est l’association inconsciente entre un événement, une émotion, une réaction et une interprétation de la réalité. Notre cerveau fonctionne par analogie.

Ainsi, ce schéma est réactivé chaque fois qu’une situation entre en résonance avec le premier événement vécu.

Dissocier ce schéma permet de revenir à l’émotion de base et choisir de transformer une réaction basée sur la survie, en une action juste et objective,  spécifiée par  nos besoins dans le présent.

A Thônes, le samedi 15 décembre 2018 de 14h00 à 16h00. A Annecy, le vendredi 11 janvier 2019 de 19h00 à 21h00.

Participation 20€. Inscription par téléphone ou via le formulaire de contact.

 

La mémoire cellulaire de structure :

Ce que nous avons enregistré pendant les 27 mois autour de notre naissance et qui constitue notre programme inconscient de survie.

Quelle que soit notre histoire, ce que nous avons vécu et plus encore ce qui a été vécu par nos parents dans cette période est parfait ( au niveau inconscient biologique) puisque c’est cela qui nous a permis d’être en vie !

Mettre en lumière ce programme est une aventure extraordinaire pour nous ouvrir à nouveau les portes du choix dans le présent.

A Thônes, le samedi 12 janvier 2019 de 14h00 à 16h00. Participation 20€. Inscription par téléphone ou via le formulaire de contact.